• Toasts patry

    Je vous avais parlé d'un apéro crudité en verrine ou sur des rondelles de concombres.
    Ce coup-ci, rien de plus dur et tout aussi sympa, mais plus rustique et avec que très peu de verrines.
    Comme vous le verrez, j'ai repris les verrines à la betterave et roll-mops (petite sauce vinaigre balsamique).
    Pour le reste, initialement je voulais faire des œufs mimosa, petits toast au surimi et des petits toasts à la mousse de foie.

    Toasts patry

    J'avais pensé à tout pour une fois ^^
    Oui si vous êtes comme moi et que, quoi que vous fassiez les jaunes ne sont pas centrés dans votre œuf dur, rien de plus facile, coupez le blanc en rondelle et transformez les en support de toast yes
    Pour le reste, il suffit de mélanger votre jaune d’œuf avec du Thon (ou des champignons selon les goûts)
    Pour la présentation de la mousse de foie un cornichon extra fin coupé en 2 dans la longueur
    Pour le surimi une pointe de citron sur le pain toast (pour le goût) et 1/2 tomate cerise pour la présentation

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Sosh -> Claude FrançoisEtat lamentable ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :