• [Team BS]Une fouine !!!!

    Je ne suis pas mais alors pas du tout le style à écouter le rap sauf sur de long trajet dans la voiture car c'est la musique qu'aime bien mon homme. Mais hier il m'a fait écouter par le biais d'un pote de jeu à lui "Case départ" de La Fouine et je dois dire que j'ai adoré.
    Moi adorer un chanson de rappeur ... Oh my god serait-ce le début de la fin !!!! ?????

    Non je vous rassure, il faut juste l'écouter et ça ne fait pas si rappeux que ça au contraire. Je suis sûre que je ne serai pas la seule non fan de rap surprise d'aimer cette chanson de La Fouine. Pas une parole violente la musique tout en légèreté, en fait plus je l'écoute moins j'ai l'impression que c'est du rap....

    Le mieux c'est que je vous laisse écouter le titre :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Gauche moi....Imaginarium.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :