• Gauche moi....

    ... ouais peut être

    bon je suis gauchère pour écrire mais je suis aussi parfois pas très douée (fin pas que parfois)


    Cet après-midi le truc qui fallait surtout pas faire quand une collègue s'est retournée ben je l'ai fait. Bon en même temps ça l'a reboosté, mais je crois elle a eu du mal à répondre à la personne qu'elle avait en ligne ....
    Dans ce genre de moment là je me dis vive le sans fil ...... et oui je me suis emmêlée le bras dans le fil de mon casque téléphone du boulot et je répondais à l'assuré en même temps que j'essayais de gagner le match de box contre mon fil.
    Bon j'ai gagné avec un ko vs le fil mais le truc c'est la mimique et le geste que je faisais tout en répondant à l'assuré.
    Du coup quand j'ai gagné j'ai du faire un ptit geste de victoire mais plus trop sûre car en même temps je me suis aperçue que ma collègue me regardait me débattre et là après le moment de solitude, comment dire??? j'ai le fou rire qui m'arrivait et à elle aussi mais fallait garder le cap quoi qu'il arrive, coûte que coûte et une fois le souffle repris j'ai laissé mon assuré parlé et j'ai mis un mute micro pour lui dire "J'ai rien fait tu as rien vu et tu dis rien hein!!!!"

    Mais bon j'assume ma maladresse et manque d'habileté et j'assume aussi réussir à mettre un câble de casque téléphonique KO au 1° round 

     

    Gauche moi....

    « "Ils insultent mais ....[Team BS]Une fouine !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :