• [Tag] Je blogue un peu, beaucoup, passionnément ...

    Oui vous avez bien lu, je suis de nouveau sollicitée pour un "tag" cette fois-ci sur le thème de blogging et de l'organisation.
    Je me suis faite attrapée au filet par Sasha oh et je vais donc tenter d''y répondre.

    1->As-tu une ligne éditoriale pour ton blog ? Si oui, quelle est-elle 
    Pas réellement, j'écris selon l'inspiration et l'humeur du jour. Je veille par contre à faire désormais 1 avis produit par semaine.
    Comme le blog est pour moi un moment de détente, je ne  veux rien m'imposer de particulier, les contraintes de tous les jours se suffisent.

    2->Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog ?
    Parce que trop souvent on se regarde et on ne voit que le négatif. Pour avancer j'ai besoin de positive attitude ^^ Certes je ne dirai pas  que je ne râle pas, je suis comme tout le monde no Mais j'arrive à sourire/rire au moins une fois par jour et le soir après le boulot j'essaie de me souvenir de ce moment làyes

    3->Pourquoi avoir choisi cette entête pour ton blog ?
    Je le change en fonction des périodes, là c'est le vacances du coup effectivement ça ressemble à la plage (enfin je crois sarcastic)

    4-> En moyenne, combien de temps mets-tu pour rédiger un billet ?
    Ca dépend du billet et du thème abordé, ça peut varier de 2 minutes pour les #petitesvictoires à plus de 30 minutes pour un article sur les rites/traditions.

    5->Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ?
    J'avoue que je ne calcule pas, mais tout comme le billet ça peut varier en fonction de mon humeur et de ce que j'ai à faire autour dans ma p'tite vie perso.
    Mon blog ne doit pas prendre le dessus

    6->Ton moment préféré pour écrire ?
    Après le boulot pour me détendre une fois que j'ai fait "mon tour du net" 

    7->Qui m’aime me suive – Préfères-tu avoir une grande affluence diversifiée ou le même gang de fidèles ?
    L'affluence n'est pas mon objectif principal, je ne pensais même pas avoir le nombre de connexion que j'ai actuellementmoney

    8->Tu as déjà pensé mettre la clé sous la porte pour ton blog ? Si oui, pourquoi ? Et pourquoi continuer ?
    Non, j'ai cherché longtemps la plateforme de blog qui me convenait, mais justement comme je ne m'impose rien je ne me lasse pas et j'ai trouvé des gens sympas par ici ...

    Je te suivrais, ou pas … Parlons un peu blogrolls pour conclure

    1->Tu visites un blog littéraire pour la première fois…

    J'adore! J’y reviendrai souvent, parce que…
    Ce qui est écrit me plait et j'ai l'impression que c'est naturel, pas du "je suis influencé par l'opinion des autres"

     

     

    Au suivant, parce que…
    A contrario j'ai la sensation que ce n'est pas le blogueur qui écrit mais les recherches sur google/wiki ...
    Ou simplement parce que le type de lecture abordé n'est pas mon style

    2->Je consulte souvent ce blog, mais ce type de billets m’agace ou m’ennuie.
    Il est rare que je reste sur un blog où les sujets abordés ne me plaisent pas

    Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog ?
    Mon blog n'ayant pas pour thème principal la lecture je dirai non. Mais depuis que je blog par contre j'ai découvert certains titres qui sont dans le type de lecture que j'affectionne.

     

    Pour une fois je ne tague personne en particulier, je laisse juste à chacun le droit de refaire ce questionnaire ou pas (juste si vous le faites, pensez à mettre le lien en commentaire ici svp ^^)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    je signe

    « Bonjour et Bonne semaineJe vous dis à demain »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :