• Salade et Avocat

    Oui je sais rien de bien compliqué ...
    Une petite sauce vinaigrette maison (je n'aime pas le goût des sauce toute prête en flacon ...)
    De la mâche nettoyée
    Un avocat par personne 
    Des tomates cerise
    Oui rien de difficile

    Si ce n'est que lors de mon petit repas entre ami j'ai voulu faire un effort de présentation.
    C'est parti on coupe les avocats en 2, on enlève le noyau et la chaire doucement pour ne pas casser la peau (personnellement n'étant pas très douée pour enlever la chaire de l'avocat j'en ai laissé sur les bords). Oui car j'ai décidé de garder les 2 côtés pour en faire des barquettes.

    Couper la chaire d'avocat en cube et mélanger avec la mâche et la sauce vinaigrette. 
    Déposer le mélange de salade dans les barquettes et 2 tomates cerise par dessus pour la couleur.

    Salade et Avocat

    Je vous rassure vous pouvez servir le restant de la salade dans un saladier.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Le vendredi c'est FéérieC'est le week-end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :