• Renault => Zoé

    Renault => Zoé

    Constructeur automobile français
    fondé en 1898

    Pour une fois je ne viens pas parler de la musique d'une publicité.
    Non je vous montre une publicité qui me fait simplement sourire.

    Renault => Zoé

    Oui je viens vous parler d'une publicité qui est sortie il y a pas mal de temps maintenant, une voiture avec la French Touch.
    Tellement frenchie que tout est simple.
    Oui la voiture électrique que l'on peut brancher partout
    Moi habitant dans un appartement je n'ai qu'une petite question elle est pliable ? car il faudrait qu'elle passe dans l’ascenseur pour venir se brancher chez moi ... winktongue
    Ou alors peut être est-elle livrée avec une rallonge très longue, très très longue winktongue
    Bon ok ça va, c'est tout nul mais bon, même si c'est une petite révolution dans l'automobile française, il n'en reste pas moins qu'elle doit encore évoluée.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Quand je veux un calin ...[Florent Pagny] Nos vies parallèles »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :