• Quand je veux un calin ...

    ... moi aussi je sais le demander
    Oui mon petit pépère, ma petite force tranquille, mon bébé d'amour de Fripouille câlin tout doux et tout tendre a sa façon de demander les câlins.
    Mais pour une fois il n'est pas juste venu faire un passage rapide sur le bureau pour se mettre sur mes genoux. 
    Non cette fois-ci il a voulu montrer qu'il était là et bien là.
    Il a sur imiter Flocon en se calant entre l'écran de pc et moi s'est couché puis une fois le câlin obtenu, il s'est redressé et hop c'est parti "tu ne verras plus rien, je fais ma toilette" ...
    Mais comment lui dire de se pousser tellement il est mignon.

    Quand je veux un calin ...

    Quand je veux un calin ...

    Quand je veux un calin ...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [R&T => Janvier] Les étrennesRenault => Zoé »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :