• [Renaud] Père Noël Noir

    Ben oui d'avoir parlé de noël ce matin, m'a rappelé une vieille chanson des années 80 ironisant sur le père noël.
    Une chanson de la belle période de Renaud.
    Bon ouki le vocabulaire de Renaud n'est pas toujours tip top mais je m'amuse à l'écouter et il a aussi des chansons très belles dont un duo avec Axelle Red (j'en parlerai dans un autre topique)
    Enfin bref, du coup je vous mets la chanson ci-dessous qui me fait sourire à chaque fois et surtout vous noterez aussi dans votre premier sourire, ça sera votre réaction face aux tenues et coupes de cheveux de l'époque hewinktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Lily Allen] Somewhere Only we know[Patrick Bruel] Casser la voix »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :