• [Patrick Bruel] Casser la voix

    Après une association d'idées un peu spéciale hier soir (gel glacé) en voilà une autre tout aussi catastrophique.
    J'écoutais l'album "Blonde" De Cœur de Pirate sur Deezer et j'en arrive à la chanson Place de la république du coup association => Place des grands hommes => Patrick Bruel => Casser la voix.
    J'aurai pourtant du y penser plus tôt, vu mon problème de corde vocale depuis presque 3 semaines maintenant mais non c'est en écoutant Cœur de Pirate que j'y pense .... quand je disais dramatique ... no mon cerveau emprunte de ces chemins inquiétant parfois ... oh

    Enfin bref du coup comme toutes les gamines ou presque de ma génération j'écoutais Bruel et bon nombre de ses chansons et parfois prenais ma brosse à cheveux pour l'imiter et là je dois avouer que je ne cassais pas que ma voix .... car même si j'étais dans ma chambre porte fermée ben la voix passait à travers .... et là ben .... 
    admirez tout de même dans le clip ce petit tourner rouler sensuel contre le mur... he heureusement il a évolué depuis winktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Renaud] Père Noël Noir[Matmatah] Emma »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :