• Remède par le bisou

    Bon ce matin lendemain de fête c'était la reprise, mais une belle reprise car j'ai pas réalisé tout de suite qu'on était jeudi

    Et oui ma tête n'a que 2 neuronnes et pour le coup ce matin ils se sont pas réveillés vu que je me suis crue lundi ... mais trop contetne de savoir qu'on était jeudi en plus pour le comble je retrouvais mon émission favorite pour mes embouteillages du matin "Le Grand mornig de RTL2" avec Mc Chris, Louise et toute la bande de barbus.....

    Trop fort j'étais encore une des rares à avoir le sourire

    surtout qu'en plus Louise nous annonçait que les bisoux étaient bon pour la santé.... hmmm j'adore

    "Heu Coeur me faut plein de bisoux je suis fiévreuse ...." *sourire sadique*

    Et elle nous disait que la France était première du monde en domaine de bisoux  je vais vous épargnerai tous les trucs sympas que ça fait mais en petit bonus le câlin diminuerait le stress

    et là hop hop hop ma tête part en divagation et oula c'est vieux tout ça mais ça m'a rappelé un truc

    ....

    Les Free Hugs 

    Mais oui vous en avez forcément entendu parlé ça faisait fureur y a une petite paire d'années, c'était les manif de câlins organisées dans la rue

    Une personne tenait une affiche "Câlin Gratuit", vous prenez dans ses bras avec le sourire et vous demandait de faire la même avec un autre passant qui devait lui aussi faire pareil et ainsi de suite .... ben voilà j'étais de nouveau en super forme pour démarrer la journée .... et quelle journée mais ça ce sera dans ma rubrique "Lavie de tous les jours"

    En attendant de vous faire le petit article je vous mets une vidéo souvenir des free hugs et le lien du blog du grand morning pour que vous ayez le détail des bisoux

    Les bisoux du grand morning

     

     

     

     

    « Le rêveJe ne suis pas si folle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :