• Je ne suis pas si folle

    ou du moins pas la seule ....

    Oui aujourd'hui, peut être l'effet kiss cool du lendemain de réveillon ou pas, mais  les gens à qui je devais répondre étaient tout pareil que moi,  oui oui c'est possible...

    Trop bon ça suis plus seule, je comprends mieux ce que ressentait Manny  quand il a découvert qu'il n'était pas le seul de sa race (le mammouth dans l'âge de glace, d'ailleurs c'est peut être un de mes ancêtres....)

    Je ne suis pas si folle

    Enfin bref du coup aujourd'hui je suis tombée sur des personnes qui ne savaient plus où elles habitaient, nous ont envoyé un mail pour nous dire qu'ils n'arrivaient pas à mettre de pièce jointe à leur mail, nous faire un e-mail sans message, me demander si nous avons reçu leur courrier posté avant hier (par la poste hein je confirme pas un mail ni un fax....) et enfin j'ai eu un extra terrestre oui un vrai de vrai un qui habite sur la planète mars 

     

    Moi je dis que parfois ça vaut le coup de bosser où je bosse .....Je ne suis pas si folle

     

     

    « Remède par le bisouMes pieds enfin soulagés »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :