• [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs ?

    Nous voici pour un nouveau rendez-vous d'#Eklabugs.
    Le principe, réunir plusieurs blogueurs sur un même thème. Ce mois-ci est un peu particulier car nous célébrons également les 1 an du projet.
    Et oui le 27.05.2015 était la toute toute première journée officielle d'Eklabugs ... souvenirs quand tu nous tiens.
    Une bande de farfelue, une triotte de filles qui se côtoyaient déjà depuis assez longtemps a voulu faire bouger la plateforme Eklablog.
    Initialement elles ne voulaient pas faire une révolution, mais malgré elles, c'est bien ce à quoi elles sont arrivées.
    Une petite révolution dans l'animation et l'union dans les blogueurs de la plateforme.
    De ce petit rien qui Décore la plateforme, elles ont créé un élément essentiel dans l'Univers d'Eklablogs.

    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs ?

    Elles prennent le Temps de lire nos propositions, de nous donner le Loisir de nous réunir chaque mois pur un ptit événement sur nos blogs et dans nos têtes. 

    Ce triotte se composait de Mlle Queen Paramount, qui pour des raisons personnelles a été contrainte de mettre ses projets de blogueuse de côté.
    Mais il nous reste malgré tout une duotte : Mrs Sawdloon et Miss Nyeh.
    Et que ces deux là peuvent me faire courir... il faut dire que j'ai de bonnes baskets.
    Car oui Eklabugs, ce n'est pas juste le rendez-vous du mois, ce sont aussi des échanges sur les blogs des ces foldingos que j'adore.
    Des coups de gueules, car oui ça arrive à tout le monde d'être fatigué et de tout voir en noir. Des coups de cœur car ce projet a permis à chacun et chacune de découvrir de nouveaux blogs, de rencontrer des gens qui ont une même passion (ou au contraire nous font découvrir une nouvelle passion).
    Devenir "Blog du jour"

    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs ?

    Et oui, je ne suis pas certaine que vous ayez bien réalisé l'impact de votre projet pour la plateforme. Mais dans tous les cas vous avez su vous démarquer des autres et vous êtes encore là aujourd'hui.

    Mais surtout de bons moments, des fou rire et des partages, tout ce que j'espère pour ce projet c'est que nous soyons de plus en plus nombreuses et nombreux à participer à ces délires. Car oui ces fameux délires m'ont permis de connaître un peu mieux le duotte. De faire connaissance avec Sasha mais également Eyael_. 
    De découvrir des tas de blogs, je n'ai pas le temps d'aller les lire assez régulièrement, mais ce rendez-vous mensuel qu'elles ont réussi à instaurer, je peux aller les lire au moins une fois par mois.

    (vous aurez constaté que j'ai subtilement mis chacun des thèmes du mois winktongue)

    Cette phrase ci-dessus, veuillez m'en excuser, c'est une dédicace spéciale Nyeh ... le premier cadeau parmi tant d'autres.

    Bon bref, essayons de raccourcir un peu, ce mois-ci est donc particulier, le premier anniversaire d'Eklabugs, alors laissons les fêter cela comme il se doit. D'ailleurs je crois que je leur ai trouvé des amis pour cela ... ils sont à leur image 

    (ouf vos yeux auront pu respirer un peu)

    Cela fait déjà quelques temps que je réfléchis à cet article, et comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas la seule à participer à ce projet depuis l'an dernier. Du coup pourquoi être la seule à écrire pour ce petit événement qui a tout des grands ?
    Et bien justement, je ne suis pas toute seule à faire cet article, oui plusieurs Eklabugueurs ont volontiers participé à cet article spécialement fait pour vous mesdames.
    Pour cela j'ai posé 2 questions simple (que je suis personnellement incapable de tenir en une seule phrase, mais vu le roman que je viens de faire je crois que vous l'aurez compris)
    donc les questions :
    -> En une phrase comment définirais tu le projets ?
    -> En une phrase comment décrirais tu les organisatrices ?

    Et un petit bonus :
    -> peux tu me mettre une image  qui pour toi représente le projet et ses organisatrices

     Je remercie pour leur aide à la construction de cet article (dans l'ordre alphabétique) :
    Eyael_
    Les Pipelettes
    - O.T.A
    Ryuu-Chan
    Shuchu
    Sname
    Tsunn
    #Yuki

    Vous le lirez de vous-même les réponses que j'ai eu, ça ne s'invente pas. Alors Mlle Queenie (si vous passez par là), Mrs Nyeh et Mrs Swadloon délectez vous de ce cadeau de vos participants et fans :


    anniv'Eyael_ :
     
    Il y avait (mais y aura peut-être à nouveau) le petit génie avec plein de bonnes idées (mais peut-être trop à la fois ?) ; la cool-raoul ni trop baba ni trop speed ; et enfin l'indispensable greemlin, charmante tant qu'on se mouille bien et qu'on rend son projet avant minuit sinon elle ne répond plus de rien. En résumé, je dirais que c'est une équipe de Spice Girls complètement déjantées qui pimente bien ce projet. On rame tous pour elles et leurs sujets bateaux (j'en ai des ampoules pleins les doigts et grâce à ça, je fais des économies d'électricité).

     

     

    anniv'Les pipelettes :
    -Le projet le plus ingénieux et productif! Et franchement quand on a plus d'idée d'article sa nous dépanne beaucoup aha ! Nan je rigole x) Ce qui me plait le plus c'est de pouvoir voir pleins d’interprétations différentes d'un même thème.
    -Super dévouées, bien organisées et qui ont beaucoup d'imagination !


     

    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs ?

    Ryuu-Chan :  

    -Ingénieux, fédérateur, mais peut-être pas assez connu.
    -Un peu folles, mais sympas 8D

     

     

     

     

    anniv'Shuchu :
    -Eklabugs permet de couvrir les heures perdues en lisant de bons articles intéressants voir des blogs et favorise l'échange, c'est un très bon concept à mon avis.
    -Elles sont géniales juste pour le fait d'avoir trouvé ce concept, GG à elles.

     

     

      

    anniv'Sname :
    Ce projet est un plaisir afin de découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes, de nouveaux blogs, toujours en gardant cette notion de partage et de passion entre les blogueurs!
    Les organisatrices sont en or, elle gère leur projet comme il se doit et son toujours à l'écoute des visiteurs, et des participants, pour construire ce projet qui évolue petit à petit.

     

     

     

     

    anniv'Tsunn : 
    C'est un peu comme un miroir (j'aime tout comparer à un miroir, le miroir est super pour toutes métaphores ou comparaison), cela reflète chaque personne ou au contraire les déforment, et si on en met plusieurs au même endroit (des miroirs) on a une mise en abysse, on voit "l'infini" ou bien ça fait un labyrinthe; avec le projet, c'est pareil, chaque article est le reflet de l'opinion de chacun, ce qui peut nous offrir une nouvelle vision du monde ou de la personne et et si plein de personnes participent au projet ont peut partir très loin ou se perdre...
    Pour les animatrices :
    Alors, les animatrices sont un miroir !!
    Bon faut pas déconner non plus, les miroirs c'est bien mais n'en exagérons pas ! Au final, je ne les connais pas si bien que ça, enfin... j'ai l'impression de connaître mieux certaines personnes que d'autres et elles font parti des gens qui je ne connais pas trop donc, je pense que je définirais les organisatrices comme un toboggan !  
    Tsunn à propos de son image => avec un cœur pour le message d'amour~ ceci n'est absolument pas un message subliminal comme idée pour un prochain thème ! Pas du tout

    [Projet #Eklabugs] Et si on s'y mettait à plusieurs ?#Yuki :
    -> Une super idée qui permet de se retrouver dans la bonne humeur et de découvrir de nouveaux blogs ainsi que leurs blogueurs.
    -> Des folles sympathiques investies dans ce projet qui sont parfois débordées par tout ça x)

     

     

     

    Et enfin, le mot de la fin sur la vidéo ci-dessous :

    ****************************************************************************************************************

    Comme vous le savez, je ne suis pas seule, donc voici les liens des participants de cette session Anniversaire : 
    Eyael_ -> Projet Eklabugs :  La minute Papillon
    Nyeh -> [Projet Eklabugs] Mai 2016, ou l'avènement de ma folie
    Tsunn -> [Eklabug Mai 2016] Décoration, Eklabugs, Loisirs, Univers ...

     

    « Courgette farcieDeux ans déjà... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 00:26

    Quel bel hommage (mis à part la dernière vidéo où j'ai dû couper au bout de dix secondes — désolée depuis concert de Radiohead, je fais encore plus la fine bouche — mais sans le son ça va encore). Cet hommage est donc amplement mérité. On se donne rendez-vous pour le prochain anniversaire (et les participations entre les deux bien entendu).

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:20

    Je suis trop émuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ;__________; omg tu n'imagines même pas à quel point ! >< J'ai cru que j'allais mourir en lisant les témoignages à la fin QwQ
    Merci pour tout ! Merci tout le monde ! Après tout sans notre petite "Team Eklabugs" (Toi et notre fidèle Eyael... Sans compter la fidèle Yuki qui participe à pas mal de sessions depuis le début du projet, même si elle est un peu moins impliquée que vous... Ce qui n'est vraiment pas difficile, même moi il m'est arrivé d'être moins impliquée que vous xD) on en serait pas la... Sans compter tous les autres participants !

    Bon voilà, c'était ma dose d'amour de la journée, à bientôt ♥ 

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:33

    Expliquez-moi comment j'ai pu finir morte de rire devant cet article émotions ... Peut être la faute à mon écoute musicale (parodie d'une chanson de Mulan) ? Allez savoir ...

    Instant écorchage de yeux ON

    MERCI POUR TOUT CA MISS FOURMI (et aux autres aussi) ! MOI AUSSI JE TE CŒUR GRAVE TU SAIS ! JE SUIS TOUCHÉE PAR TOUTE CETTE GENTILLESSE ! J'EN FONDS DE JOIE !

    Instant écorchage de yeux OFF

    Promis, on va vous pourrir la vie encore plus ! MWAHAHAHA #EklaDiktat

    PS : les clins d’œil et les kasdédi, c'est la vie WESH ♥

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:54

    http://kr14.opsarang1.com/  Pool salon, office, rest hotel, Gangnam pool salon, Gangnam office, Gangnam rest hotel,
    Gangnam gunma, Gangnam massage, Gangnam business trip, Gangnam kiss room, Gangnam cafe

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:55

    https://오피사랑.com/ Pool salon, office, rest hotel, Gangnam pool salon, Gangnam office, Gangnam rest hotel, Gangnam gunma, Gangnam massage, Gangnam business trip, Gangnam kiss room, Gangnam cafe

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:55

    https://opsarang.com/ Pool salon, office, rest hotel, Gangnam pool salon, Gangnam office, Gangnam rest hotel, Gangnam gunma, Gangnam massage, Gangnam business trip, Gangnam kiss room, Gangnam cafe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :