• Poivrons farcis chaud

    Ce soir pas trop envie de popotter mais surtout besoin de manger léger...

    Donc après réflexion et le restant de courses du frigidère poivrons farcis (avec de la farce aux cèpes et vin blanc en promo à l'épicerie du coin 3.20€ la barquette)

    Je m'en sors pour un plat à mois de 6€ pour 2 

    Donc allons y mélangeons la farce avec 1/2 barquette de lardons pour que ce soit pas trop sec à la cuisson et ca évitera d'assaisonner, car les lardons sont de base déjà salés...

    Par conter vu que l'un de mes poivrons présente des faiblesses au dessous ca sera 3 gros farcis et c'est là où ce sera comique pour le 3° car nous ne sommes que 2 et qu'on se refilera la balle pour couper le dernier hihi....!!!!

    Alors c'est parti ne perdons pas le fil

    Une fois la farce mélangée, je coupe mes poivrons en 2 et nettoie les pépins pouvant être restés et hop petit jeu de tétris de poivrons avant de mettre ma farce

    Et c'est parti je mets dans le four qui est déjà en préchauffe à 100°C résultat en photo après cuisson mais voilà déjà une idéeà cru

     

    Poivrons farcis chaud

     

    Edit pour mise en place de la photo après cuisson :

    Poivrons farcis chaud

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Parce que tout le monde n'est pas en vacancesLa cité des Anges »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:25

    Résultat :

     

    Heureusement que je n'ai pas salé car la farce my god.... et le goût des cèpes un peu trop fort, je n'imagine passi j'avais pas mis de lardons. On ne sentais presque pas le goût de la viande et c'est fort dommage. 

    La prochaine je me contenterai de ma recette classique (farce nature à laquelle j'ajoute des herbes thym - persil et du lardons pour ne pas assaisonner ni mettre d'huile) ou alors je mettrai les lardons dans un peu d'eau pour les dessaler.

    pour la photo après cuisson j'édit mon post

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :