• [Patrick Bruel] RDV sur la place ....

    C'est tout vieux comme titre, l'époque où l'on entendait encore de long très long "i", aujourd'hui ce n'est plus le cas il a pourtant toujours autant de fans, voir même plus^^
    Je me rappelle quand j'étais ado les petites moqueries quand on parlait de lui "ah les filles elles savent parler que d'un truc patriiiiiicccckkkk" et j'en passe d'autres d'autres beaucoup moins glorieuses mais bref moi j'en ai rêvé de cette place et de ce rdv sur les marches de la place des Grands Hommes.
    N'empêche que moi par contre j'y étais 10 ans plus tard au rendez-vous winktongue
    Oui la chanson est sortie dans les années 90 et en 2001 il a fait un concert gratuit pour les 100 ans de la loi 1901 (concerne la création d'association)
    Et même si le maire (qui n'a pas changé depuis d'ailleurs) n'a rien fait pour que les transports circulent plus tard dans la ville (il faut savoir qu'à l'époque les bus et métro ne circulait plus après 21 h ....) je me suis régalée avec une amie la soirée a été magique et il s'est donné à fond même si les entrées étaient gratuites. De mémoire il avait même commencé justement par Place des grands hommes en disant qu'il nous avait fixé rdv 10 ans plus tard

    Enfin bon voila la chanson souvenir du jour 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Oublier les tracaspas facile mais j'aime les fils ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :