• pas facile mais j'aime les fils ...

    Téléconseillère n'est pas un métier facile tous les jours. Alors je rassure tout le monde, je suis pas celle qui vous appelle pour vous vendre une assurance ou des panneaux photovoltaïque ou quoi que ce soit d'autres, non moi je suis celle qui répond aux personnes qui ont besoin d'aide et d'information...
    Le manque de respect est affolant, les termes que l'on peut entendre parfois c'est "Wouaouw...." enfin bref on a quand même de quoi sourire avec certains noms de rue qui nous permettent parfois de faire de jolies phrases et de temps en temps des questions peu probable he
    Mais bon je suis pas là pour parler de mon boulot mais plutôt de détente. Et oui les Looms, ces foutus bijoux et figurines que certains vont adorer, pendant d'autres n'en peuvent plus d'en entendre parler ou qui n'aime pas du tout le style .... et qui ont envie d'en vomir

    pas facile mais j'aime les fils ...


    Moi personnellement j'adore, outre le fait que je trouve certains bijoux en élastique assez sympa, c'est surtout le côté anti-stress
    Oui après une journée de boulot j'avoue que triturer ces bouts de plastiques dans tous les sens, ça fait du bien, mieux qu'une balle anti-stress en mousse ou que le ballon rempli de farine...
    Alors oui comme j'ai pu lire sur le net, certaines personnes peuvent être allergiques à la matière utiliser pour fabriquer les petits élastiques, mais le risque 0 n'existe dans aucun produit. Pour rappel, les ballons de baudruche sont interdits dans les centres hospitaliers à cause des risques d'allergies, il n'en sont pas pour autant retirés des rayons bazars ou des fêtes foraine et autres marchés ... D'autres (comme moi) sont allergique aux pollens, ce n'est pas pour autant que l'on coupe tous les arbres, d'autres encore ont des allergies alimentaires, pourtant là non plus les produits ne sont pas retirés des ventes...
    Alors dédramatisons, c'est aux adultes de devenir responsable et de vérifier si les enfants y sont allergique ou pas... 

    pas facile mais j'aime les fils ...

    Comme plusieurs de mes collègues de travail, je porte ces petits bracelets tous les jours, et à aujourd'hui ni elles ni moi n'avons de plaques rouges ni de boutons autour de nos poignets, ni sur sur mes doigts. Pensez bien que sinon je n'en parlerai pas de la même façon et que j'aurai arrêté depuis longtemps d'en faire.
    Donc moi je dis oui aux Looms surtout que du coup depuis que j'en fais, je suis retombées en enfance lorsque ma grand-mère faisait du crochet... oui du coup je me sis mise aussi au crochetage de laine .....

    pas facile mais j'aime les fils ...

    « [Patrick Bruel] RDV sur la place ....Nous sommes libres maintenant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :