• Nostalgie d'enfance

    A force de faire des looms avec métier à tisser et crochet, ça me rappelle ma grand-mère.

    Oui je me rappelle mes week-ends chez elle, ses tricots et crochets  qu'elle faisait pour mes poupées/poupons juste pour que je puisse les habiller comme personne d'autre ne pouvait le faire ^^ et elles étaient jolies ces petites robes et seraient encore possible à mettre sur des poupons d'aujourd'hui.
    Ouep c'était le petit moment tendresse que j'adorais, des poupées en tenue unique pour sa petite fille unique (oui la seule fille tongue)
    Mais ce fut pour d'un seul coup un moment de nostalgie car je me suis rappelée que j'avais sa boîte de couture et j'ai filé fouiner dedans et petite caverne d'Ali-Baba car j'y ai trouvé plusieurs modèles de crochets, de quoi faire du Loom mais aussi me rappeler comment faire du crochet avec des pelotes de laines.

    Mais c'est pas encore gagné, faut que je me rappelle et surtout que je me remette en selle.

     

    Nostalgie d'enfance

     

    Ce que l'histoire ne dit pas encore c'est que je ne sais pas encore si c'est d'être allée me plonger dans les souvenirs ou d'avoir une petite odeur souvenir qui ressort en saisissant cette petite boîte de couture et les crochets. 
    Cette petite odeur qui fait remonter pleins de souvenirs agréable et d'image qu'on a toujours un peu peur d'oublier, une voix qu'on rêverait d'entendre à nouveau et des bras qu'on aimerait sentir nous serrer fort... ça fait un petit pincement mais ça fait du bien en même temps

    « [Bette Midler] Une douceur dans le dynamisme....veille du der ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :