• [Bette Midler] Une douceur dans le dynamisme....

    J'écoutais une playlist mise en avant sur Deezer où les titres étaient relativement dynamique quand tout à coup une rupture....
    Moi qui sautillait sur ma chaise, d'un coup, plus rien, les épaules tombent, mon dos s'assoupit, mes yeux se ferment et ma tête se vide complètement oh
    Mes 2 neurones et  les 32 personnes qui trottent habituellement dedans, disparus, plus rien juste un laisser-aller, un laisser-couler un air de "laisse tout partir et zenitude toi" 

    Ca m'avait fait le coup avec "le tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau mais ça reste rare et là pouff alors que nous sommes en week-end en dehors du ménage pas grand chose d'agaçant à faire donc la détente était quand même un peu là ....

    Enfin l'effet de surprise avec ce titre au milieu de tout un tas d'autres dont le rythme n'a rien à voir ben ça fait son effet 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Une nouvelle semaineNostalgie d'enfance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :