• [The Fray] Never Say Never

    Parfois en regardant des films, des séries ou en écoutant des pub je ne sais pas trop pourquoi mais j'accroche sur certaines chansons, musiques ou paroles.
    Puis après je fais appel à un ami "mon ami Google" et je tape la petite phrase qui m'a marqué. Là ce fut dans la rediffusion d'un épisode de "Expert à Miami" j'aime pas plus que ça cette série, je la trouve un peu surfaite ou superflue mais bon pas grave pour le coup j'ai découvert un titre qui au final me plait bien.

    La petite phrase c'était "Don't Let me go"

    Je trouve le texte très joli, peut être un peu fleur bleue pour certains mais j'assume pas grave, c'est ma petite bulle d'oxygène après tout winktongue.
    Du coup j'ai bien retrouvé la chanson et très vite même pour une foiscool
    Mais j'avoue je ne connaissais pas cet artiste "The Fray". La chanson qui a servi à la série fait parti d'un album du nom de "Honestly".
    Et comme j'aime bien la chanson ben j'ai cherché sur Deezer (et là je me dis que j'adore mon opérateur mobile qui me permet d'avoir accès illimité à deezer yes) et j'ai retrouvé l'album je ne vais pas dire que je saute au plafond ni même que je vais l 'écouter tous les jours mais il est pas trop mal des chanson un ptit peu rythmé et d'autres un peu moins, mais c'est le genre de chanson sur lesquelles on aimerait faire défiler de supers souvenirs que ce soit dans la tête en fermant les yeux, en regardant un album photo vieux comme Hérode, ou pour ceux qui on eu de la chance d'avoir un caméscope dans ses débuts (ou d'être la génération tout numérique) en visionnant une vidéo. 
    Moi perso je vous recommande de l'écouter, mais en attendant voici la chanson qui a fait tilt dans ma tête :

    (PS : pour les non anglophone : never say never => jamais dire jamais // don't let me go => ne me laisse pas partir // Honestly => honnêtement)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « MentalistTartetiflette »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :