• Mentalist

    Mentalist

    Série américaine créée par : Bruno Heller
    Avec Simon Becker, Robin Tuney, Tim Kang, Amanda Righetti,  Owain Yeoman...

     

    Il fait beau aujourd'hui, mais comme nous étions de sorti hier, je n'ai pas pu faire mon ménage hebdo du coup je le fais aujourd'hui et une fois n'est pas coutume, je ne le faisait pas en écoutant de la musique mais en regardant ma petite télé.
    Du coup c'est l'occasion pour moi de vous parler d'une des séries dont le personnage principal est relativement sarcastique.
    Donc pour le coup je vais parler de Mentalist et John le Rouge yes

    Mentalist, c'est l'histoire de cet homme qui devient consultant pour la police. Jane a perdu sa femme et voulait retrouver son assassin et devient par force des choses consultant pour aider à résoudre des affaires pas toujours évidente.
    Ce que j'adore dans cette série (un peu comme dans Dr house d'ailleurs) c'est ce côté franc-parler et sarcastique. La façon de ce personnage de mettre ses collègues dans des situations incongrues et surtout sa façon de résoudre les affaires en cours.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Bonne fin de soirée

    « Une naissance enfin [The Fray] Never Say Never »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:03

    Coucou !

    Connais-tu ce blog ?

    http://sur-la-piste-de-john-le-rouge.over-blog.com/

    C'est un blog qui appartient à Tantkafaire

    voir son blog forum-aide-communautés Ekla

    Tout comme celui-ci aussi

     http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.fr/

    Bonne journée. Dani

     

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:24

    ah nop je connaissais pas merci des liens :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :