• Montpellier tout en luminosité

    Je l'aurai cherché un ptit moment la vidéo qui me plait sur la ville de Montpellier à Noël, mais je l'ai trouvé.
    Montpellier est une ville où j'ai une expérience professionnelle peut être un peu trop courte à mon goût, mais qui m'aura permis de voir une foutu ville Très dynamique avec une facilité dans les transports qu'à ce jour je n'ai trouvé dans aucune des autres communes que je connais (hors Paris trop grande ville pour moi je ne pourrai pas y vivre)
    Donc il est vrai que je voulais mettre une vidéo des illuminations hivernales^^

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Tant qu'il y aura noël

    « [R&T->Décembre] Repas de Noël - 5Une poule ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :