• Modifications

    Dans les jours à venir, je vais procéder à quelques petites modifications sur mon blog, afin qu'il soit intantiné plus clair, n'étant pas des plus douée en codification, cela pourra prendre un peu de temps.

    En attendant, j'ai transformé ma rubrique de citation en la cumulant avec mon humeur du jour. Une de mes collègues ayant trouvé l'identité de toutes les personnes présentes dans ma tête, je mettrait régulièrement des images avec mise en situation et mon humeur que j'essaie de garder positive chaque jour ^^

    La première est donc en ligne dès aujourd'hui ....

     

     

     

    « Jour de pluie....Collectionneuse de ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :