• Collectionneuse de ...

    Bon le jeudi c'est jour de course ça c'est ouki car au final le vendredi soir après le boulot et le samedi il y a top de monde & ça j'aime pas, c'est une perte de temps aux caisses que je n'aime pas ...

    Fin bref aujourd’hui go to Lidl pour faire mes courses de tous les jours et Ho ho que vois-je ....

    "Coeur tu es dans la m**de...
    -Pourquoi
    -Il y a des vernies en bout de caisses"....

    Oui une petite promo qui m’intéresse tous les flacons de vernis de 10ml à 2€
    Du coup je me suis repris un top coat car là j'en manquais cruellement et un french rose + 3 couleurs dont j'avais pas la nuance .... plus qu'à tester pour voir ce que ça donne

    Collectionneuse de ...

    « Modifications3 jours ça mérite bien une petite danse »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :