• Mes amours à moi

    Je ne pouvais pas faire cette Saint-Valentin sans penser à mes 3 amours.
    Ceux qui me donnent de l'amour chaque jour, tentent de bloquer mon accès à la porte d'entrée pour aller travailler le matin.
    ceux qui m'attendent devant la porte et sur ma table pour avoir leur petit bibi du soir.
    Oui mes 3 bouilles de poils qui se sont lovés à mes pieds toute la nuit.
    Alors non effectivement pour dormir ce n'était pas le top mais n'en déplaisent à certains je les adore et oui je les laisse dormir même si je ne peux pas bouger les pieds ...

    Mes amours à moi

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Des'ree] I'm kissing younon je ne suis pas ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :