• [Des'ree] I'm kissing you

    Une voix, une sacré voix dont je n'ai jamais parlé sur mon blog, mais réparons tout cela en profitant de cette fin de semaine et de cette journée doublement spéciale pour moi.
    Je vous partage donc un titre (pour une fois pas un artiste français) complètement romantique et qui fait parti de la Bande Originale du film Roméo+Juliette réalise par Baz Lurhmann (1996) avec Leonardo Di Caprio et Claire Danes.
    Je ne vous parlerai pas de ce film ce soir juste de la musique ^^.

    Un petit moment de douceur dans les oreilles

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [R&T => Février] Masque ou Loup ?Mes amours à moi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stephanie
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:17

    Une chanson qui ne laisse pas indifférente, tout comme le film d’ailleurs :). Il est trognon Leo dans ce long métrage…

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 21:25

        c'est vrai qu'il a un beau visage dans ce film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :