• [Sagastivale] Maldon (ne)

    En regardant une affichette sur mon bureau je me suis mise à fredonner la chanson dans ma tête et elle ne m'a pas quitté de l'après-midi ce jour là.
    Il est vrai que l'air est entraînant et festif pour dire que ça parle +/- de ménage ... mad

    Maldon (ne)

    C'est ce qui me plaît le plus dans les airs créoles, peu importe de quoi parlent les chansons en générale elles sont joyeuses et entraînante.
    Bon malgré tout ça m'a du coup aussi fait penser  mon rituel hebdo que j'ai le samedi matin => mon ménage et dépoussiérage. Oui pour ça je suis un peu vieillotte dans ma tête, ma petite habitude que je ne change que très rarement...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « VendrediTrois amis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :