• Trois amis

    Trois amisRéalisé par : Michel Boujenah
    Avec : Pascal Elbé, Kad Merad, Mathilde Seigner, Yves Renier, Marie Brunel...

    Histoire :
    Tout va bien entre les 3 jusqu'à ce que l'un 'eux soit quitté par se femme et devienne accroc au ménage au point d'en oublier de vivre.
    Lorsque les deux autres s'en mêlent ça donne un petit cocktails de scènes parfois loufoque parfois plutôt inattendue.
    Entre dispute de bon intérêt et petit secret pour se remonter le moral... le trio tente de rester uni...

     

    J'adore Michel Boujenah, de mémoire la première fois dont j'ai entendu parler de lui c'était dans le film "3 hommes et un couffin" en tant qu'acteur et là en tant que réalisateur dans "3 amis" à croire qu'il est attiré par ce chiffre winktongue
    Non il est vrai j'apprécie énormément ce film je trouve qu'il est plutôt bien écrit et que le trio de tête est très bien choisi.
    J'avais un peu peur au moment de sa sortie car même si j'adore les 3 je n'avais aps l'habitude à l'époque de voir Pascal Elbé aussi libéré dans l'humour que le sont Kad Merad ou Mathilde Seigner. Mais j'ai eu tord, il est tr très bien dans ce rôle.
    Les situations sont si loufoque que même une bagarre de jalousie m'a fait rire...
    Ce film est un très bel aperçu de l'amitié. 

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Blouson noir

    « [Sagastivale] Maldon (ne)Sourire enfantin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :