• [Maison du Monde] Soyez Fou soyez du monde

    [Maison du Monde] Soyez Fou soyez du monde

    Société d'ameublement fondé en 1990

     

    Au début en voyant le slogan, je n'ai pu m'empêcher de penser à la pub de Mc Do "Venez comme vous êtes"
    Mais à force de l'écouter je me suis dit, cette musique elle me dit quelque chose...
    J'ai cherché loin très loin, très très loin car quand j'était toute pitite pitite je faisais de la danse classique et Ho ho wouaouw la mamie arrive elle point e le bout du nez ....

    My God que oui c'est bien de là que cette musique me vient.Pleins de petits souvenirs de la petite enfance qui remontent et quelle belle période que cette période là....

    Enfin bref outre mes souvenirs de pas chassé et d'échauffement grenouille pour faire le grand écart et autre position pour coordonner les pieds et les bras.... j'ai donc recherché la publicité sur youtube et par chance Maison du monde a créé sa chaîne et ouf ils ont mus le titre de la musique qui va me permettre de vous mettre 1 à 2 des vidéos Maison du monde et la musique ^^

    "La marche de Radetzky" est la musique utilisée pour cette série de publicité. C'est un opéra de Johann Strauss du XIX siècle (ici reprise par André Rieu)

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Passez une douce nuit[R&T->Décembre] Repas de Noël - 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :