• Mais pourquoi ?

    Flocon qui prend régulièrement sa pause quand je veux qu'il soit naturel, là il a fait tout l'inverse...

    Il n'y a pas si longtemps, Flocon et Fripouille étaient tous les 2 à côté de moi et me regardaient. Lorsque j'ai attrapé mon appareil photo, je ne sais pas pourquoi ils se sont mis tous les 2 a regardé ailleurs au lieu de garder leur pose ... cry
    Du coup après plusieurs tentatives de photos, mon compagnon qui riait de la situation décide de vouloir m'aider mais là ... comment dire "Coeur si tu les appelles ils vont regardé en hauteur pas vers moi"
    Et lui "mais si t'inquiète pas ..."

    Je vous laisse juger sur la dernière image du coup 

    Mais pourquoi ?

    Mais pourquoi ?

    Mais pourquoi ?

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Bientôt le week endLes Bracelets Rouges »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :