• Ma vengeance

    Bon je vous ai montré les chats qui aiment bien m'empêcher de bouger ou me prendre le canap' le week-end.
    Mais là j'ai eu ma vengeance mon compagnon à peine levé de sa chaise pour aller se faire une clope, que Mademoiselle Chipounnette lui pique la place pour se faire une séance beauté....
    Oui ma tiote puce a décidé de se nettoyer les pattes en voyant son père partir,
    "ben oui maman aime bien faire ses ongles le week end alors je prends exemple moi....!!!!"

    Ma vengeance

    « [Bénabar] BruxellesJoyeux Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :