• [Louise Attaque] J't'emmène au vent

    Titre de Louise Attaque .
    Un des groupes pop-rock qui font parti de mon univers, de ma bulle à moi. Je ne les ai pas écouté dès leur début (1994) mais j'ai vite pris parti quand j'ai entendu ce titre à la radio et quand j'avais besoin de m'évader hop hop hop j'adorais l'entendre.
    Et je dois dire que de voir RTL2 le mettre en ligne sur leur page Facebook pour souhaiter bon week-end ben moi j'aime bien .
    Ouep, je trouve cette chanson pleine de bonne humeur et d'entrain et ça me donne la pêche.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Mes amis, Mes amours[Ben l'oncle Soul] Soulman »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :