• [Ben l'oncle Soul] Soulman

    Samedi soir, forcément c'est The voice
    J'aime bien cette émission au final, pas uniquement pour les voix qui viennent sur scène, ni pour les paires d'yeux de Garou ou Florent Pagny, mais aussi pour des chansons souvenir et "boostante" 
    Et je dois dire que là Merci Mister Pagny pour le choix de cette chanson dans la battle j'adore ....
    c'est juste moi et mes délires .... et oui ça c'est moi youhou 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Louise Attaque] J't'emmène au ventLa solution de dernière minute »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :