• Liebster Awards

    Liebster Awards

    Bonjour à tous

    Miss Sunday m'a nominé pour les Liebster Awards, c'est comme un tag en 5 règles :
    1- Citer la personne qui vous a nominé (donc pour ma part => Miss Sunday ^^)
    2-Dévoiler 11 choses sur soi
    3-Répondre à 11 Questions posées par la personne qui vous a nominé
    4-Nominer 11 blogs
    5-Leur poser 11 questions yes

     

    Bon c'est parti :
    11 choses sur moi :
    1-> J'adore le vert
    2-> Je suis une fille
    3-> Je suis têtue
    4-> Je suis habitée dans ma tête (il paraît que nous sommes 33 + mes 2 neurones qui explosent quand ils s'approchent trop près l'un de l'autre)
    5-> En amour je suis jalouse
    6-> Je suis fan de tout ce qui porte sur la féérie
    7-> J'adore rire 
    8-> Mon chiffre porte bonheur le 7 (je sais pas pourquoi ...)
    9-> J'adore mes chats
    10-> Je n'aime pas faire le repassage
    11-> J'adore cuisiner 

    Les 11 questions qui m'ont été posées par Miss Sunday:
    1-> Quelle est ma gourmandise préférée ?
    Oula vu le niveau de gourmandise que j'ai j'hésite un peu mais je vais répondre le fromage .... Oui Oui vous avez bien lu, je ne  peux que très rarement m'arrêtez quand j'ai une envie de fromage ça m'est déjà arrivé d'en manger un entier en une soirée oh
    2->Si vous deviez sacrifier un truc dans votre vie ce serait quoi ?
    Mon téléphone
    3->Quel est vote meilleur ami sur la plateforme ? Ou quelles sont mes meilleurs amis?
    Je dirai Sasha car c'est avec lui que je piaille le plus depuis que j'ai découvert Eb
    4->Plutôt Math ou Français?
    Alors étrangement j'ai eu une meilleur note en math qu'en Français pour le bac, et mes doigts inversent souvent les lettres sur le clavier, mais je dirai plutôt français.
    5->Quel genre de livres est ce que je préfère ?
    Le Fantasy sans hésiter
    6->Mon site pour grapher ?
    Je n'ai que paint et Gimp arf
    7-> Le Dessin animé que je regardais quand j'étais petite?
    En fait c'était pas encore tout à fait un dessin animé, je l'ai connu sous forme de marionnette avant que ça devienne un dessin animé à part entière => Les aventures de Winny l'Ourson raconté par Jean Rochefort le dimanche matin (je me sens vieille d'un coup)

    Liebster Awards

    8-> Mon pire défaut ?
    Je suis têtue très têtue tongue
    9-> Ma meilleure qualité ?
    Je suis têtue et oui ça m'a sauvé la mise très souvent ^^
    10->Est ce que je pense migrer d'Eklablog vers une autre plateforme ?
    Absolument pas....

     

    11 blogs à nominer 
    1-> Sasha27
    2-> Crochoco49
    3-> Miss Swadloon
    4-> Trinhaline
    5-> Loisir Titi
    6-> Libre11
    7-> Nyeh
    8-> Shuschu
    9-> Cutie
    10-> Angelfairy
    11-> Lys(r)a

    11 Questions à leur poser 
    1-> D'où vient votre pseudo ?
    2-> Votre film préféré ?
    3-> Le pire moment de solitude que vous ayez vécu ?
    4-> Quel est votre objet fétiche?
    5-> Où souhaiteriez vous partir si c'était gratuit ?
    6-> Quel est votre animal préféré?
    7-> Avez-vous une phobie ?(si oui laquelle)
    8-> Quel était le nom de votre doudou lorsque vous êtiez tout petit ?
    9-> Quel est votre surnom IRL (dans la vraie vie) ?
    10-> Savez vous skier ?
    11-> Aimez vous le chocolat ?

     

    Ouff j'ai fini ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Oh My SwadloonEt si je me faisais discret ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:11

    Pleins de petites infos intéressantes ! Moi aussi je suis une folle de fromage :)

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:17

    Comme j'ai déjà dit 11 faits sur moi, sur le blog de Miss Sunday ^^" 

    Donc, je réponds direct aux questions uOu 

    1-> D'où vient votre pseudo ? 

    Sasha27 : Sasha = mon prénom, 27 = code postal de mon département... x')
    2-> Votre film préféré ?

    En 2011-2012, ce fut Titanic :lol: Actuellement.. je n'en ai pas 8D J'ai une série préféré si tu veux 

    3-> Le pire moment de solitude que vous ayez vécu ?

    Encore maintenant, au collège, à la récré ;-;
    4-> Quel est votre objet fétiche?

    Mon objet fétiche... c'est à dire ? 
    5-> Où souhaiteriez vous partir si c'était gratuit ?

    Faire un tour du monde 8D, en approfondisant l'Asie et l'Afrique ainsi que l'Amérique du Sud.. fin je sais pas, je veux voyager partout !
    6-> Quel est votre animal préféré?

    Le chacal --' A ton avis ?
    7-> Avez-vous une phobie ?(si oui laquelle)

    Oui, j'ai la phobie des phasmes uOu... Non, j'ai la phobie du sang (c'est pour ça que je peux oublier vétérinaire x()
    8-> Quel était le nom de votre doudou lorsque vous êtiez tout petit ?

    Suspence.... DOUDOU /o/
    9-> Quel est votre surnom IRL (dans la vraie vie) ?

    Sash- Pokemon au collège- Grosse tête pour une personne, chacun à son surnom à me donner.. j'en ai bcp ! 
    10-> Savez vous skier ?

    Oui, mais j'ai horreur de ça ! Je préfère surfer ^^
    11-> Aimez vous le chocolat ?

    C'est quoi cette question ? Le chocolat c'est ma vie 8D

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:46
    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:03

    Merci Miss Sunday ça me rassure de savoir que je suis pas la seule fan de formage ^^

    Pour Sasha => Objet fétiche = porte bonheur par exemple :)

    Pour crochoco je vais aller lire ça :)

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:04

    C'est drôle, on est presque exactement pareilles :o A part pour la féérie et le vert :p J'aime bien le vert, mais ma couleur préférée est le violet x)

    Je vais faire ça tout de suite :)

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:41

    Le violet vient en 2 pour moi ^^

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:06

    Hello ! 

    Tes réponses étaient très drôles et on en apprend sur toi, je vais bientôt faire ce Liebster Awards ! 

    8
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:42

    ^^ merci Shuchu et hâte de lire le tien 

    9
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:26

    1-> D'où vient votre pseudo ? titi mon surnom quand j'étais minotte et loisirs parce que j'aime créer

    2-> Votre film préféré ? Au delà de nos rêve

    3-> Le pire moment de solitude que vous ayez vécu ?la naissance de mon dernier

    4-> Quel est votre objet fétiche?le médaillon que mon pere à offert à ma mere

    5-> Où souhaiteriez vous partir si c'était gratuit ? en Irlande

    6-> Quel est votre animal préféré? le Chat

    7-> Avez-vous une phobie ?(si oui laquelle)

    8-> Quel était le nom de votre doudou lorsque vous êtiez tout petit ?kiki

    9-> Quel est votre surnom IRL (dans la vraie vie) ? TITI

    10-> Savez vous skier ? OUI, mais il y a longtemps

    11-> Aimez vous le chocolat ?J'addddddddddddddddddoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee

    10
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:54

    Merci ArtsPassions pour tes réponses surtout celle du chocolat he

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:16

    J'ai fini, si tu veux voir c'est sur mon blog : >ICI<

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour et merci ^^ c'est en plus un oli cadeau d'anniversaire pour mon blog ! Je réponds aux questions sur mon blog dès que je peux ^^

    13
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:40

    Bon anniv' a ton blog ^^cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :