• [Les Squatters] Blonde et belle !!!

    Cette chanson c'est une spéciale dédicace à mon frangin qui me l'avait fait découvrir à sa sortie.
    Il faut savoir que la chanson a été écrite par l'un des membres des "Squatters" à la demande de Michael Youn.
    Dans le clip ci-dessous vous reconnaitrez aussi l'actrice qui jouait la minute blonde, Frédérique Bel (ellea d'ailleurs bien évolué sur le grand écran depuis ....).
    Je dois dire que la première fois où j'ai entendu la chanson, j'étais entre l'envie de me venger, de rire et d'assumer la chanson qui parfois me va bien même si je sais qu'en fait la Belgique n'est pas une marque de frite mais de bière mouhahahahaha 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Voyage voyage...Welsh même les puristes ne sont pas d'accord »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :