• Les Profs 2

    Les Profs 2Réalisé par Pierre-François Martin-Laval
    Avec : Kev Adams, Pierre-François Martin-Laval, Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Arnaud Ducret, Gaïa Weiss ...

    L'Histoire :
    Le S.I.S. un des services secret d'Angleterre est chargé de ramener les Profs qui ont sauvé le Lycée Jules Ferry.
    Ils les ramènent donc en Angleterre dans le meilleur lycée du pays, pour une mission spéciale. Ils vont appliquer leur méthode d'éducation sur l'élite du pays ainsi qu'à Boulard ... le plus grand cancre. L'avenir du pays dépend de leur réussite...

     

    En fait on nous a menti... Ce film en fait c'est un conte de fée à la façon Disney on y retrouve d'ailleurs encore Polochon, un princesse qui rencontre son prince charmant.  Un château, un cachot, un homme qui grimpe en haut d'une tour pour y retrouver sa belle ... ... ...
    Ok ça va j'arrête, la chaleur a du me monter à la tête oh
    J'aime bien PeF et je crois que ça va continuer dans ce sens.  Je ne dirai pas que j'ai rit du début à la fin mais il est vrai qu'il est tout de même assez drôle pour passer un super moment. J'avais un peu peur avant d'y aller mais j'avais encore les contre-marque du jeu BNP mes places me sont revenues à 4€ chacune ^^ du coup oui j'ai quand même pris le risque. Et oui il vaut le coup d'être vu, surtout pour les plus jeunes afin de célébrer la fin de l'année scolaire et des diplômes. L'humour à la PeF joué par Kev Adams juste très bien, il n'en fallait pas plus ni moins cool le tout arroser des "Profs" aux méthodes d'éducation des plus douteuses.


    Les Profs 2

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « Bonjour à tousC'est l'Eté et il fait chaud »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:37

    J'ai beaucoup rit & adoré ce film. Mais je n'ai pas envie d'en faire un article :(

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 20:57

    pourtant tu pourrais dans le daily ou le autre yes

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:17

    Dans Autres oui, mais j'ai pas envie ^^

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 21:32

    flémard winktongue (j'rigole)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :