• Igit a fait une interprétation de New York New York en français en se basant sur les paroles de Mireille Mathieu et en prenant en intro de son interprétation un vice champion de danseur de claquettes (et non je ne le connais pas dans la vraie vie je dis ce que je pense).

    Je dois dire que comme à chaque fois qu'il chante dans cette émission j'ai été séduite par la façon de chanter. Il est vrai que je préfère la version originale dans la langue d'origine mais là .... j'admire.
    J'espère qu'il ira loin dans l'aventure, assez loin en tout cas pour qu'un producteur le choisisse pour lui proposer de faire un album car comme le dit Pagny c'est un bon crooner et plutôt devrai je dire un foutu crooner.
    Je ne peux plus vous mettre la vidéo d'Igit, celle-ci ayant été supprimée par la chaîne tv sur son profil vidéo officiel. (par contre je laisse l'article et le déplace dans B.O. de film ^^, et j'ai aussi trouvée la chaîne officielle d'Igit sur youtube et du coup je pense bientôt en reparler winktongue)

    Cette chanson se retrouve dans le film Gremlins 2 (bande annonce officielle ci-dessous)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Depuis plus de 10 jours au boulot j'ai la ligne des clients sensibles, ce qui signifie que sous prétexte qu'ils sont seuls  au monde et se moquent de savoir que dans la vraie vie il y a des dizaines et des dizaines de milliers d'autres dossiers à traiter, je subis un manque de respect total chaque jour et plusieurs fois par jour.
    Donc en bref entre le stress de ces appels et le cumul de fatigue ....
    Un pote de boulot que j'apprécie a mis un petit jeu musical sur son mur. Le principe est simple on like son post et il nous donne un artiste dont on doit mettre un clip et apres on partage le jeu sur notre mur.
    Oui c'est une chaîne mais pour une fois pas de promesse, pas de blabla à lire pendant une heure, juste un artiste et un clip à touver^^ et pour les habitués de mon blog, vous savez que moi la musique c'est une évasion totale de mon esprit, une bulle d'oxygènes et un mix de souvenirs....
    Tout ça pour dire que grâce à lui j'ai fait une superbe découverte (désolée pour les fans de ce chanteurs)
    Oui j'ai forcément liké, il a eu la décence de me demander mon style de zik au boulot et m'a donné un artiste : Leonard Cohen.
    Je ne connaissais pas vraiment mais en faisant les recherches j'ai écouté quelques titres, des rythmes différents, des paroles parfois fortes parfois douces et parmi ses titres une appropriation de "Halleluja" et là pouaf pouaf pouaf
    Les épaules qui tombent les yeux larmoyants , l'effet stress qui retombent total en fait et juste une envie fermer les yeux et l'écouter et le réécouter (même si j'avoue ne pas avoir mis ce titre là sur mon mur car il était ex-æquo avec 2 autres et c'est le nom d'une chanson qui m'a fait plier)

    Mais c'est ce titre là que j'ai décidé de vous faire écouter et je vous en mettrai d'autres dans les jours à venir car je crois que côté détente ... ça me fera du bien yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • The Cardigans, qu'est ce que ça faisait longtemps que je ne les avais pas entendu ...
    Mais qu'est ce que ça fait du bien que RTL2 ait décidé de les mettre en avant avec un de leur clip sur leur page facebook.
    Paraît que c'est une chanson d'amour (et c'est vrai que les paroles principales le sont ....) mais pas pour autant qu'elle soit monotone.
    Elle est juste comme j'aime bien et me donne à chaque envie de bouger des épaules quand j'écris sur le pc (j'aurai bien dit sautiller mais assise sur ma chaise j'aurai du mal à réellement sautiller....sarcastic)
    Fin bref moi ça me fait plaisir d'entendre ce groupe pop-rock que je n'avais plus entendu depuis un peu trop longtemps à mon goût et que j'ai failli oublier....no

    Mais à quoi bon épilogue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Ce sont les paroles qui me tilt en premier dans la chanson "It doesn't matter". Ces paroles ne sont pas le titre mais dans l'une des chansons de "London Grammar" la première fois que j'ai entendu Wasting My young years c'était dans la télé-réalité de The Voice.
    Je trouve la voix assez particulière mais elle va loin dans l'aigu sans me casser les oreilles comme pourraient le faire d'autres artistes. Je ne connais pas très bien le groupe encore mais je pense qu'en écoutant plusieurs titres il est très probable que j'adhère (ben oui forcément j'ai tout de même écouté plusieurs extraitswinktongue) et que j'en reparle encore car il se pourrait qu'il fasse parti de ma bulle d'oxygène et de détente un p'tit peu nostalgique mais détente quand même ^^ (et la nostalgie ne fait pas toujours pleurer)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique