• [B.O. Film] New York²

    Igit a fait une interprétation de New York New York en français en se basant sur les paroles de Mireille Mathieu et en prenant en intro de son interprétation un vice champion de danseur de claquettes (et non je ne le connais pas dans la vraie vie je dis ce que je pense).

    Je dois dire que comme à chaque fois qu'il chante dans cette émission j'ai été séduite par la façon de chanter. Il est vrai que je préfère la version originale dans la langue d'origine mais là .... j'admire.
    J'espère qu'il ira loin dans l'aventure, assez loin en tout cas pour qu'un producteur le choisisse pour lui proposer de faire un album car comme le dit Pagny c'est un bon crooner et plutôt devrai je dire un foutu crooner.
    Je ne peux plus vous mettre la vidéo d'Igit, celle-ci ayant été supprimée par la chaîne tv sur son profil vidéo officiel. (par contre je laisse l'article et le déplace dans B.O. de film ^^, et j'ai aussi trouvée la chaîne officielle d'Igit sur youtube et du coup je pense bientôt en reparler winktongue)

    Cette chanson se retrouve dans le film Gremlins 2 (bande annonce officielle ci-dessous)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Cachée ...[Aerosmith] Ne rien manquer... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saloiq
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:16

    Ici, vous pouvez trouver de bons films entièrement gratuits https://frenchstream.video/ À cet égard, le site est digne dans tous les sens, mais ici, vous pouvez le voir par vous-même.

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:21

    Guarda film streaming ita https://altafilm.it/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :