• Le retour...

    Non pas le mien je suis pas encore partie en vacances, mais celui de mon émission favorite du matin. Une émission spéciale embouteillage qui donne du pep's et le sourire chaque jour clown
    Le duo change mais l'un des des 2 de l'an passé a pris racine pour mon plus grand plaisir (ouffffff........ pourvu que ça dure)
    Je dois avouer par contre que même en solo + les barbus en fou rire derrière c'est suffisant. Certes il manque un peu de féminisme à l'intérieur car parfois ils font une belle bande de macho mais bon c'est comme ça que nous auditeurs on les aime...
    Oui car ce matin au test de conduite ils ont rit comme des ado et ça ça fait du bien car aucune retenue et ça c'est cool^^cool
    Bon il faut dire aussi que les questions étaient, comment dire ... je ne sais pas trop en fait mais je pense que j'aurai rigolé autant si ils avaient réussi à se retenir oops
    Enfin bref moi je suis bien contente de réentendre leur voix depuis le début de la semaine mais il est vrai que Lundi c'est l'arrivée de la nouvelle binôme du coup c'est un rdv à prendre .

    Bon c'est aussi accessoirement mon J-2 avant MES vacances...

    Pour ceux qui ne connaissent pas :

    leur blog Le Grand Morning RTL2 leur facebook et leur twitter

    Par contre j'avoue qu'avec cette nouvelle animatrice, ne la connaissant pas encore, je ne saisp as si je dois plaindre Christophe Nicolas ou Stéphanie Renouvin .... ouch
    Car même si il y a de la solidarité féminine, Christophe Nicolas est mon favori... 
    Et ils m 'ont fait découvrir pleins de petites pépites dont Archimède

     

     

     

    « [B.O. Disney] The circle of lifeJ'y suis presque... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :