• Le Démon dans le corps d'un bébé

    Je ne sais pas si il faut en rire ou pas, mais moi perso j'ai été interloqué par les premières images où personne ne s'inquiète de voir passer une poussette, mais après....
    Si j'avais croisé cette poussette, je pense que j'en aurai de nouveau perdu la voix, mais ce coup ci le médecin aurait su d'où ça venait .... 
    La surprise de le voir sortir est telle qu'on ne peut pas s'en empêcher je pense, sauf cet employé des services locaux qui lui, est blindé à tout

    Je ne pense pas qu'une production de film français aurait pu penser à ce genre d'animation mais c'est super bien trouvé et c'est bien américain oui une fois de plus.

    Ouep je le pense, la production du film a fait un super coup de marketing, puisque la vidéo fait le tour du net 

    Oui cette bouille horrible n'est rien d'autre que l'animation pour faire la promo du film d'épouvante "The Baby" dont la sortie est prévue en France courant mai 2014, réalisé par Matt Bettinelli-OlpinTyler Gillett.
    L'histoire : 
    Après une mystérieuse nuit lors de leur lune de miel, Zach et Samantha doivent faire face à une grossesse inattendue. Alors qu'il filme toute cette période, le mari commence à noter le changement d'attitude de sa femme. 

    « [Jeanne Moreau] Un tourbillon qui fait du bienLe compagnon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :