• Le 13° Guerrier

    Le 13° GuerrierRéalisé par : John Mc Thiernan
    Avec : Antonio Banderas, Vladimir Kulich et Omar Sharif

     

    L'Histoire :
    Pour avoir séduit l'épouse du Calife, Ahmed Ibn Fahldan est contraint de se rendre en terre d'Asie mineur en tant qu'Ambassadeur. Il va alors faire la rencontre de Vikings dont le sorcier va le contraindre à devenir le "13° guerrier" pour aller défendre une terre plus éloignée attaquée par des démons mi hommes mi animaux ....

     

    Ce film, je sais pas trop pourquoi mais il m'a plus. Il y a des moment comme ça où on ne peut pas s'expliquer les choses.
    Tout ce que je peux dire c'est que j'aime bien l'histoire tiré du livre de Michael Crichton.
    Ce sont les aventures d'un arabe dans les contrées des Vikings. 

    Est-ce l'histoire en elle-même, le jeu d'acteurs, les doublures voix, les paysages .... j'en ai aucune idée mais j'ai bien aimé ce film qui n'a pourtant pas fait un énorme succès dans les salles françaises.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « [Manau] La tribu de DanaCouleur complémentaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :