• La der' et l'adieu

    Ca y est enfin l'année dure-dure de 2013 se finit et pour moi perso je me languis. Je sais demain les problèmes que j'avais hier seront toujours là mais cet après midi c'est journée finie plus tôt et après midi popotte avec mon homme.

    En 3 ans de vie commune ce sera notre tout premier réveillon tête à tête oui faute de porte monnaie nous n'avons pas pu descendre dans le sud voir ma famille à noël mais ma belle mère nous a invité pour un réveillon très sympa et chaque année nous sommes de droite et de gauche pour célébrer noël et nouvel an...

    Alors ce soir ce sera un tête à tête presque attendu de pied ferme avec nos feuilletés, nos verrines, nos toasts, nos mini bouchée ....et le cadeau du calendrier de l'avent Facebook Pringles qui m'a permis de gagner 10€ à utiliser comme je l'entends sur itunes du coup on va sûrement se faire plaisir car les discours de promesses politques et les émissions annuelle de la Saint-Sylvestre et les sempiternels bêtisier ben overdose...

    Donc oui tout simple en couple (mais sans charentaise) mais ça n'empêchera pas de préparer une table décorée et de fêter la fin de l'année comme il se doit.

    Bientôt bye bye 2013

    Par contre petit côté moralisateur, ce soir soyez prudents, si vous buvez ne conduisez pas, il ne faudrait pas démarrer l'année avec un accident.

     

    La der et Les adieux :)

     

    « Mon moment cinéSaint Sylvestre apéro dinatoire.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :