• [Eddy Mitchell] La belle époque ...

    Le temps des dinosaures diront certains

    La belle époque ...

    Mais pas grave, ce soir je regarde pour la première fois depuis boudiou que je me rappelle plus une émission qui replonge dans le passé "Les enfants de la télé" en entier.
    [Eddy Mitchell] La belle époque ...Et là que vois-je Monsieur Eddy Mitchell... celui que je regardais caché par terre sans faire de bruit pour pas me faire punir dans "La dernière séance" celui que j'adorais chanter avec ma grand-mère "Pas de boogie-woogie avant la prière du soir" et en prime ils montrent un extrait d'une émission où il y a 3 grands monstres de la chanson française de Ma belle époque "Hallyday - Sardou - Mitchell"

    Comment dire que les petits souvenirs et moment tendresse de moi toute pitite pitite fille remonte ainsi que mes souvenirs de là où j'habitais et de mon école, de mes copines d'enfance et de toute cette innocence qu'on ne devrait pas perdre ....

    L'époque où 'fectivement quand j'allais au ciné j'ai pu connaître les derniers employés qui proposaient les gourmandises dans la salle, on ne réservait pas encore ses places par internet avec ou sans paypal.... on disait bonjour à la dame de la caisse on était portée à sa hauteur pour parler en dessous de la vitre et toute fière d'avoir le ticket pour entrer dans la salle ma belle époque à moi 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Taste ou pas ?[Patrick Bruel] Où es-tu? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :