• La Banane ça j'aime

    Décidément suis foutue et bonne pour la casse ... une nouvelle découverte qui m'a fait rire et que je dois à Cendrillon yes
    Pourtant je pensais avoir tout vu des minions et des parodies qui résultait de leur succès... Mais non
    Enfin bref, là j'entends ma nièce la chanter comme si c'est le number one du top 50 oh

    Du coup parole de nièce :
    trop bien je kiff les bananes de jour 1 de Louane (: il faut écouter c'est très très drôle vous verrez c'es très très drôle et voila l'histoire des minion (:(:(:

    j'avais prévenu... Mais c'est top d'être tata winktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi et sa nièce

    « Bonjour à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :