• [Bénabar] L'effet .... papillon

    Bien qu'un papillon soit éphémère, son effet peut être catastrophique selon l'expression.
    Et c'est ce que l'un de mes chanteurs préférés interprète de façon dynamique et par moment humoristique....
    C'est ce que j'adore en lui, il a de très nombreux titres et quasi tous aussi dynamique les uns que les autres (pas sûre de la tournure ...oops)
    Mais comme au moment où j'écris je sais que notre département est en alerte orage ... pas bien grave je suis pardonnable winktongue
    Fin bref comme sur presque tout l'album "Infréquentable" j'adore et je sautille à nouveau sur ma chaise ....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Les perles du bac y en a aussi pour les parents....J'aime pas le lundi mais .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :