• Les perles du bac y en a aussi pour les parents....

    Oui hier Evian mettait sur sa page facebook le 16° anniversaire de sa pub de bébés nageurs etje me suis du coup rappeler avec le bac qui démarre aujourd'hui, que ça fait 16 ans que j'ai mon bac.

    Du coup petit souvenir, le week end entre pote  dans une auberge de jeunesse avec bain de minuit (en maillot faut pas pousser non plus) musique et danse sur la plage, un super moment de détente, surtout quand on sait que 2 de nos profs étaient venus avec nous et qu'ils ont joué le jeu de l'amusement yes
    Ils ont le temps d'un week end oublié leur rôle de prof pour nous laisser nous éclater dans la limite du raisonnable (afin de faire en sorte qu'il n'y ai pas de dégat avec abus d'alcool ....)
    Pas de sermon ni rien de désagréable de leur part au contraire ils étaient peut être même plus enclain que nous à faire la fête ....

    Enfin bref ce n'est pas ce souvenir là ma perle ... nop ma perle fut le jour du résultat. J'y suis allée avec la famille et lorsque j'annonce que j'ai eu la mention "Assez Bien" la réponse fut "Tu as la mention ok mais tu as le bac ????"

    Heu comment dire .... oh si j'ai la mention assez bien, c'est que normalement j'ai le bac non ????

    Les perles du bac y en a aussi pour les parents....

     

    « Un zeste de Crème de citrons[Bénabar] L'effet .... papillon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :