• L'Aile ou la Cuisse

    L'Aile ou la CuisseRéalisé par : Claude Zidi

    Avec : Coluche, Louis de Funès, Claude Gensac, Martin Lamotte ...

    L'histoire : 
    Charles Duchemin, directeur d'un guide gastronomique, vient d'être élu à l'Académie Française. Il a un fils, Gérard, qu'il aimerait voir prendre la relève. Mais voila que Mr Duchemin rencontre un rival de taille en la personne de Jean Tricatel, qui dirige une chaîne de restauration.
    Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que son fils a d'autres ambitions et qu'il anime secrètement une troupe de cirque.

     

    Pour la semaine du goût, je ne pouvais pas occulter ce film smile
    Je n'étais pas née quand il est sorti alors attention à ceux qui voudraient me laisser entendre que j'ai connu les dinosaures ... mad
    Plus sérieux, c'est le genre de films que j'ai souvent regardé pendant mon enfance et qui m'a souvent fait sourire. Alors oui l'humour a évolué et les moyens techniques aussi. Mais y a rien de mieux que la simplicité pour vider la tête et Zidi n'avait pas son pareil ^^
    Ce n'est pas la bande annonce du film qui dira le contraire sur la simplicité des moyens mais oui vous apprendrez comment sont faits les poulets de batterie winktongue (ironie quand tu nous tient)


    L'aile ou la cuisse

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    ChtiteFourmi

    « Mercredi c'est le jour des enfantsNuit gourmande »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :