• [Jérémy Bertini] Il chante bien le rideau ...

    Voila la phrase que j'ai retenu du prime d'hier et qui nous venait tout droit de Florent Pagny.
    Ouep, il parlait du candidat qui a chanté "Ave maria" et je dois dire que de l'entendre j'en ai eu le sang glacé (dans le bon sens du terme).
    Je ne le voyais pas choisir un autre coach que Pagny, il est celui qui pourra l'emmener le plus loin dans les "battles" qui vont venir.
    J'ai adoré plusieurs interprétations pendant la soirée, comme bon nombre des auditeurs mais, comme le jury et il semblerait un très grand nombre de personnes hier soir, j'ai été très touchée par sa façon de chanter l'Ave Maria.
    Je ne suis pas très fan de ce genre de musique même si reposante, je me suis même vu en train de grogner sur mon poste "Pu** qu'est ce tu fou Pagny sérieux appuies....allez bon sang"
    Ma plus grosse surprise fut quand j'ai vu son physique, je l'aurai croisé dans la rue et on m'aurait demander ce qu'il chante, j'aurai plutôt dit comme le style de  Grand Corps Malade, et c'est là que l'expression "L'habit ne fait pas le moine" prend tout son sens.
    En attendant, en recherchant une vidéo de son interprétation, j'ai en fait trouvé sa chaîne youtube
    J'espère que Jérémy Bertini ira loin dans la compétition, juste pour le plaisir de l'entendre à nouveau et qu'il complète sa collection de 5 vidéos. Ben oui du coup j'ai voulu écouter ce qu'il faisait avant The Voice et je dois dire que "Dé diou, il pousse la voix hyper loin...." et si vous avez aimé son interprétation de l'Ave Maria vous aimerez son interprétation de "O mio Babbino Caro"

    TF1 ayant supprimé la vidéo sur wat tv je n'ai malheureusement plus de clip arf et déplace dont l’article dans vie de tous les jours

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Boussy Saint Antoine, il bloque les braqueursToi aussi tu peux l'avoir le cancer du sein... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :