• Je ne dors pas ...

    ... je médite

    Il n'y a pas longtemps je vous avais parlé de mes chats et des cartons dans lesquels ils aiment dormir - gratter - jouer ...., il n'empêche qu'ils ont tout de même des arbres et petites cabanes coussins pour se lover et se camoufler quand ils veulent être tranquilles.
    Comme si il y avait une porte avec la pancarte "ne pas déranger " apposée sur la poignée...
    Là c'est une cabane en mousse que j'avais depuis quelques temps déjà et qui n'avait trouvé ni preneur régulier ni sa place.
    Sauf qu'ayant profité d'une petite promo, j'ai fait l'acquisition d'un petit meuble de  bureau où poser mon pc et dessous j'ai un emplacement prévu pour une imprimante mais connaissant mes pieds, celle-ci aurait risqué gros du coup ben j'ai tenté d'y mettre la fameuse cabane.

    Et elle y a trouvé 3 preneurs. Oui les 3 y vont à tour de rôle et des fois même se jalousent car aimeraient y être en même temps.
    est-ce mes petons qui les attirent où le bruit de l'unité centrale posée pas très loin, ou le fait qu'ils soient doublement cachés jene sais aps mais je suis en tout cas bien contente car depuis la petite cabane de méditation est amortie^^

    Oui car depuis qu'elle est là qu'est-ce qu'ils peuvent méditer ces 3 là ....

    Je ne dors pas ...

    « [Florent Pagny] Savoir aimerVeau façon osso bucco »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :