• Veau façon osso bucco

    Ce n'est pas vraiment de l'Osso-Bucco mais un semblant, car j'ai pris un restant de sauce maison.
    En fait en faisant mes courses, je suis tombée sur une promo à un peu mois de 4€ du Kg sur du veau, du coup j'en ai profité.
    La page Facebook ayant fait une mise en avant de l'Osso-Bucco sur leur page Facebook, je suis, du coup, partie sur la base de cette recette.

    J'ai émincé un oignon que j'ai fait rissolé dans ma marmite avant de rajouter 2 carottes coupées en fines rondelles et la viande.
    J'ai laissé la viande colorer un peu avant de rajouter le vin blanc. Pour le côté sauce à base de tomates, comme il me restait un peu de la sauce qui m'avait servi pour un couscous maison je l'ai utilisé et j'ai laissé mijoté. 
    J'avais un peu peur avec les épices de la sauce mais finalement non, dans le sens où elle a été mélangée avec d'autres ingrédients, elle était du coup juste assaisonnée comme il faut pour ne pas piquer et se marier avec la viande, par contre j'avoue il manquait un peu de tomates dans la sauce no

    Veau façon osso bucco

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Je ne dors pas ...[Stomy Bugsy] Mon Papa à Moi .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :