• Je le vaux bien

    Ou plutôt mes cheveux ^^
    J'ai reçu dans ma boite la cure d'un mois pour faire du bien à mes cheveux sans bouger de chez moi.
    Oui L'oréal m'a fait parvenir une véritable surprise de bienfait cool

    Je le vaux bien

    Ce sera l'occasion pour moi de le comparer au bienfait que je connais via Dove yes
    Vais je changer de crèmerie ou rester au poil ?
    Je ne sais pas encore mais promis vous aurez droit à la photo après première utilisation et à celle après dernière utilisation pour voir la différence dans la texture de mes cheveux ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « La Liste de Schindler[B.O.] Alladin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :