• Il fait froid

    Je reste au lit ...

    Aujourd'hui, juste envie de vous montrer mes 3 trésors, les amours de ma vie dans l'un des moments les plus tendre que je connaisse chez eux.
    tous les 3 sur le lit à leur place, mes 2 inséparables l'un contre l'autre et ma ptite dernière à mes pieds.
    Je les adore mes 3 bouilles de poils money

    Il fait froid

    Il fait froid

    Mais je les aime aussi quand ils sont réveillés, je vous rassure. Même si il est difficile d'avoir les 3 sur la même photo ils sont souvent ensemble.

    Il fait froid

    Il fait froid

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Que se passe t-il ??Pourquoi .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :